Marine Boudou : « Je parraine le comité Miss Elégance Languedoc Roussillon »

Révélée par l’émission de télé-réalité « La belle et ses princes presque charmants » en 2012, aujourd’hui Marine Boudou s’est retirée du petit écran pour se construire une nouvelle vie. Son quotidien, la mode, la beauté, ses coups de cœur, ses projets, ses révélations sur une star américaine 😉 La jolie blonde se livre à nous avec un naturel que l’on ne peut qu’apprécier ! 🙂

 

Ameline Carnevale : Avant de commencer cette interview nous aimerions avoir de vos nouvelles car vous n’êtes plus présente dans les médias. Comment allez-vous ? Quel est votre quotidien ?

Marine Boudou : J’ai ouvert mon nouveau salon de beauté à Lattes (Hérault) le 4 janvier dernier. Je fais beaucoup d’heure dans le salon, il est donc difficile de faire autre chose à côté même si j’essaie de faire deux ou trois petites choses. Mais c’est vrai que je n’aime pas trop afficher ma vie sur les réseaux. De temps en temps, je poste un petit quelque chose mais sans plus. Ce mois ci on m’a proposé trois télé-réalités.

A.C : Avez-vous tiré un trait sur tout ce qui touche à la télé-réalité ?

M.B : Oui oui, j’ai tiré un trait. Après c’est vrai que l’argent que je gagne au salon et ce qu’on me propose à coté s’est alléchant mais je préfère la vie que j’ai maintenant. Je fais ce que j’aime et je suis avec les personnes que j’apprécie, c’est l’essentiel. Tout le reste est secondaire.

A.C : Pour tout ce qui est mode et beauté, vous êtes plutôt économe ou dépensière ?

M.B : Dépensière (rire). Je suis très dépensière. Avant ça m’allait bien parce qu’avec la télé-réalité je gagnais plus ma vie, mais maintenant que je suis redevenue esthéticienne avec une vie normale c’est un peu plus compliqué (rire).

A.C : Quel a été votre dernier achat « coup de cœur » ?

M.B : Un sac Saint Laurent.

A.C : Quelles sont les marques ou les créateurs que vous affectionnez tout particulièrement ?

M.B : Saint Laurent et Chanel.

A.C : Comment décririez-vous votre style vestimentaire ? Que trouve t-on dans votre dressing ?

M.B : Je porte souvent des vestes type costume. Je les assorti parfois avec un jean un peu déchiré et des Converses. D’autres fois, je suis plus classe, je mets des talons avec une petite veste cintrée. Par contre, quand je suis chez moi, je suis complètement à l’ouest (rire). Je suis en tong, pantacourt Nike, petit haut de sport et gilet.

A.C : Si vous deviez piquer le style vestimentaire d’une célébrité, quelle serait-elle ? Pourquoi ?

M.B : Scarlette Johanson, je pense que je pourrais devenir lesbienne pour elle (rire). C’est une fille que je trouve magnifique. Elle n’est pas trop maigre, elle a un jolie visage, elle a un beau sourire, de belles dents. Elle dégage vraiment quelque chose.

A.C : Quel est votre indispensable beauté, celui dont vous ne pouvez pas vous passer ?

M.B : (réflexion) le mascara.

A.C : Quels seraient vos conseils beauté pour nos internautes ?     

M.B : Je donne des cours de maquillage très régulièrement au salon. Mes conseils seraient qu’il ne faut jamais trop maquiller les yeux et la bouche en même temps. Il faut privilégier l’un ou l’autre. Au niveau du teint, il faut bien respecter la teinte de la peau, ne pas aller vers quelque chose de trop foncé. Il ne faut pas exagérer sur le fond de teint. Il faut également bien poudrer pour éviter de briller.

A.C : Il y a quelques temps, vous avez lancé votre marque de vêtements, « Irreversible », comment se porte t-elle ?

M.B : Nous avons décidé de ne pas lancer de collection été 2016 et de se consacrer plus sur l’hiver. Mais en attendant, les vêtements sont toujours en ventes sur le site internet de la marque.

A.C : L’été approche … Qu’aimez-vous faire en vacances ? Quelle est la journée type de Marine ?

M.B : Je me lève, je prends mon petit déjeuner tranquillement. Lorsqu’il fait beau, j’enfile mon maillot de bain, je file bronzer à la piscine avec des amis. Dans l’idéal, on peut se faire un petit barbecue le midi. Je retourne me faire bronzer un peu l’après midi et être avec les gens que j’apprécie tout simplement (sourire).

A.C : Avant de nous quitter, avez-vous des projets professionnels à venir ?

M.B : Pour le moment, je souhaite que mon salon de beauté continue de fonctionner pour éventuellement en ouvrir un deuxième. A côté de mon travail, je fais également quelques séances photos pour des particuliers ou des professionnels. Je suis également parraine d’un comité des Miss qui s’appel « Miss Elégance Languedoc Roussillon ». Nous sommes en association avec Geneviève de Fontenay. Une soirée est organisée le 20 mai prochain pour un trophée. Je parraine donc ces jeunes filles. Je les aide à défiler et à se maquiller.

 

Pour en savoir plus sur l’institut de beauté de Marine, c’est par ICI 😉

 

Articles similaires

Conversation sur ce sujet post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *